mercredi 22 avril 2015

Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard

                               

 
Site Web verser this image
la matrice
tnooz.com
Vous devez comprendre que, la plupart des gens
ne sont pas prêts à être débranché.
Et beaucoup d'entre eux sont tellement inerte,
si désespérément dépendant du système
qu'ils vont se battre pour le protéger.
Morphéus

Décryptage du film Matrix 1 | 

Stop Mensonges

stopmensonges.com/decryptage-du-film-matrix/

La vie est comme un arc en ciel.
Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard








                             PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici,
allez être négatif ailleurs. 




                        Partage dialoguer Pourquoi ?
Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter 
pour que chacun fasse sa propre opinion. 
Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble 
VRAISEMBLABLE.
Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. 
L'information ne doit pas être dirigée ni commentée 
mais simplement exposée. 
Amicalement                  
Je n'ai plus de Télé. je recherche mes informations
et je les confronte à d'autres sources, car :
" Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son ".
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  

cliquez ci-dessous à droite

                                       sur : Afficher mon profil complet

Mise au point

Sur facebook tout ce que je publie est public,
 il s'agit donc que chacun mette un filtre 
afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
Cordialement.
Jean-Loup

        LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous



  • Réveillez-vous enfin avant qu'il ne soit trop tard ! - YouTube

    www.youtube.com/watch?v=0XSz5lmNopE

    30 nov. 2013 - Ajouté par Bizi Eta Maitasun
    Réveillez-vous enfin avant qu'il ne soit trop tard ! Bizi Eta Maitasun ..... elle et que quand ils seront enfin en mesure de la voir, il sera trop tard.
  • Le phénomène du centième singe - YouTube

    www.youtube.com/watch?v=7Nc9rd61bKA
    29 nov. 2013 - Ajouté par Bizi Eta Maitasun
    Bizi Eta Maitasun ... Réveillez-vous enfin avant qu'il ne soit trop tard ! - Duration: 13:10. by Bizi Eta Maitasun 42,941 views. 13:10. Play next  ...
  • Pouvez-vous voir la cage ? - Esclavage moderne ... - YouTube

    www.youtube.com/watch?v=xLe2FEIBuTc
    1 déc. 2013 - Ajouté par Bizi Eta Maitasun
    Bizi Eta Maitasun. SubscribeSubscribedUnsubscribe 172 ...Réveillez-vous enfin avant qu'il ne soit trop tard ! - Duration: 13:10. by Bizi Eta  ...

  •  Cliquez sur le mot : Vidéo juste ci-dessous
    Voilà une analyse politique africaine.


    1 010 vues


    Et pour finir un peu d'humour " pour rire jaune "


    Simple à comprendre non? !

    Au Crédit Sodome, on ne vous cache rien. Vous savez exactement ce qu'on fait de votre argent. Ça sert à ça une banque aujourd'hui! Une parodie Crédit Agricol...
    YOUTUBE.COM

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire